9.9.10

London calling

Photo © Slinkachu
Ca y est !! vacances à Londres bookées pour la Toussaint !!
Je trépigne d'impatience !! pour y avoir bourlingué dans ma jeunesse
ce n'est pas une première pour moi, j'aime tellement cette ville !!
Mais si certaines d'entre vous ont des idées de visites, ballades,
avec les enfants je suis preneuse !! merci d'avance !! ;-)
(je ne sais toujours pas répondre à vos coms' via blogspot, je reçois des no-reply, 
c'est nul ! enfin j'arrive à répondre à certains mais pas tous, je ne comprend pas ... 
mais je suis toujours ravie de vos messages et vous en remercie !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Musée d’Histoire Naturelle à South Kensington (Cromwell Road)
Les 5 étages Hamleys :-D
Covent Garden
la Relève de la garde à Buckingham
La jungle du Rainforest Café (Shaftesbury Avenue)
Faire un tour dans le bus rouge
Appeler la reine d'une vieille cabine :-)
et Harrods
et le Zoo
Ne pas oublier de prendre le thé :-)

Veinards !