22.9.10

J'avais mis quelques activités de côté pour les jours de pluies, 
mais nous n'avons pas tenu ! alors aujourd'hui nous avons sorti 
le magnifique livre de coloriage géant de Lili Scratchy une merveille ! 
j'ai eu du mal à le trouver d'ailleurs ...
la libellule en carton à monter Kidsonroof elle est trop belle ! et 
s'est posée dans la cuisine une maison dans un arbre en carton 
à monter aussi (elle est chouette ! elle va servir de base Ewoks pour mon fils 
qui se fait dans sa chambre une mise en scène Star Wars - Le retour du Jedi ...) 
et à décorer (peinture, feutres, collage ...) je vous la montrerai finie !
Une journée paisible comme je les aime, avec ma petite meute ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit garçon doit bien apprécier les jours de pluie !!! J'aime beaucoup la maison dans l'arbre !!!

Mammig a dit…

même livre mais les pages sont dispersées dans toute la maison ;-)