27.11.10

Snow day

Mon chat caméléon (Miso)/quelques trésors reçus de notre troc en cours avec la Dame du 2ème 
étage merci Sabine j'aime tout ! beaucoup ! :-)/une nouvelle broche pour manteau ou bijou de 
bonnet chic, d'autres modèles bientôt dispo dans mon shop/depuis quelques heures il neige chez 
nous et on adore ça ! si ça continue comme ça cet aprem' c'est bonhomme de neige, ballade dans
la ville enneigée et chocolat chaud !
Bon week-end à vous !

6 commentaires:

sabine a dit…

ici aussi, neige !
j'adore ton beau chat roux...

Le Journal de Chrys a dit…

La neige juste ce matin, elle a fondu depuis!!! Bon weekend!

mammig a dit…

ici aussi il a neigé. J'aime bcp cette petite carte, c'est de qui ? charmante broche.

a dit…

Ici aussi il neige, mais ça ne tient pas... (c'est beau chez toi, j'adore cette petite fenêtre ronde !)

Anonyme a dit…

Derrière le joli chat, dans le cadre... c'est du papier découpé ? C'est magnifique !

Pezzinette a dit…

Wouah ! La vue de cette boite en plastique et fleurs me ravive plein de souvenirs...c'était ma boite à bijoux étant gamine ! Drôle de sensation...Je me demande si ma mère l'a gardée...