9.2.11

Le livre du Mercredi

Je dédie mon post du "Livre du Mercredi" à Marcel Marlier dont j'ai appris le décès ici il y a quelques jours ... petite, Marcel Marlier m'a fait rêver grâce aux illustrations de Martine notamment, et ça continue aujourd'hui ! Je complète ma collec' tous les ans au gré des vide-greniers et autre visite chez Emmaus, Léo et Lily adorent quand nous lisons une histoire de Martine le soir ... alors merci pour tout Mr Marlier  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah Marcel Marlier... Je collectionne ses premiers albums. Des images que je peux regarder et regarder, toujours avec le même plaisir...

Anonyme a dit…

Par contre tu as un Martine au Zoo que je n'ai pas :) Il est joli !

milagreen a dit…

yes !
merci Mr Matier !

sarah a dit…

Ah, les "Martine".... de vrais bons souvenirs, c'est certain. Je ne savais pas pour Marcel Marlier.
Bonne journée!