5.3.11

Leeloo

Mamie Leeloo nous a quitté aujourd'hui ... je suis triste de perdre ma vieille compagne de quinze ans ... même si je sais que c'est mieux pour elle qui était malade depuis quelques mois ... R.I.P ma Leeloo 

6 commentaires:

maja a dit…

oui, cela peut paraître accesoire mais ma Bada, je l'ai depuis 12 ans et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans et je ne souhaite jamais avoir de décision à prendre pour elle...je te comprends et je sais le réconfort et la tranquilité qu'un chat peut apporter dans une famille...bye douce Leeloo aux yeux verts, je suis sûre qu'on pensera à toi très longtemps...

La Rimule a dit…

Oh zut alors ! Je compatis, bises !!

sabine a dit…

oh, 15 ans, tu avais eu le temps de t'attacher !
des bises...

maman a dit…

je suis très triste de lire ça.
je t'embrasse bien fort.

manouche a dit…

Elle était belle ta Mamie Leeloo...
Ici, on aime beaucoup les chats. Nous avons quatre, enfin, chaque enfant à son chat! Il y a Petit Coeur, Cooky, Wata et Kim et chaque chat à le même carastère que son propriétaire! Bizette.

Jasmine Mirra a dit…

Oh! Je suis vraiment désolée pour toi...
C'est tellement triste! ON les aime tellement nos animaux!
Comme tu dis, si elle était malade, c'est mieux comme ça...