23.4.11

34 + 1 = 35

Aujourd'hui j'ai 35 ans poils aux dents et j'aime bien vieillir/Je me connais mieux/Je suis plus attentive à ce qui m'entoure, aux autres, à ceux que j'aime/Je suis maman et c'est mon métier préféré /Je me lance dans des projets longtemps enfouis ... je suis plus courageuse/Je suis amoureuse/Je reste une rêveuse alors oui j'aime bien vieillir comme ça ! ^_^

Edit du 24/04 : Pour mon anni Léo m'a fait la plus belle carte pop-up du monde !! oui oui !! 
Et merci à toutes pour vos messages !!  ^_^

8 commentaires:

sabine a dit…

joyeux anniversaire ! j'aime bien ce que tu dis de toi...

milouze a dit…

HAPPY BIRTHDAY !!!
Quelle sagesse :)

a dit…

Happy 35 !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire
Belle sagesse...
Carla

nata a dit…

Tu es toute belle avec ton chemisier pour ton zanniversaire. je te le souhait beau comme ce que tu nous offres.

La Rimule a dit…

Bon anniv' !

milagreen a dit…

whaouuuuuuuuuu !
happy birthday !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire jeune fille !