28.6.11

Hot Dog or Hot Board ?

Pour son passage en CM1 nous avons offert un nouveau skate à Léo ... petite carte by me pour accompagner sa board ... 
Hum devinez d'où m'est venue l'inspiration ?  ^_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'inspiration vient de la photo du petit chien dans un hot-dog!?!

Cat a dit…

Awww... what a sweet illustration and an even sweet pup :)

♥ Cat brideblu

Louve a dit…

A Anonyme : ah ah ! tu parles du tout petit chien dans un pain à hot dog ? j'ai tapé "chien hot dog" sur google et je suis tombée sur cette photo ! lah oui ça aurait pu ! mais c'est mon chien saucisse qui m'a inspiré ... celui qui porte la moustache ;-)

Louve a dit…

To Cat : many thanks !! his name is scooby-doo and it's a very sweet pup ;-) see you x

milagreen a dit…

yeah ! Léo doit être trop content !
j'adore la carte !

Louve a dit…

A Maï : merci ! et oui il est super content ! et maintenant c'est body board à la plage ! bises ^.^