7.6.11

P A U S E

Ici le goûter c'est sacré ! crêpes, muffins, scones, gâteau au chocolat ou juste pain/confiture, c'est la pause obligatoire ! 
En ce moment c'est BN/Lait froid pour moi ... 
Et vous qu'est-ce que vous prenez pour le goûter ? 
Bon sinon quand je ne suis pas en pause BN je prépare de nouvelles choses pour ma boutique, j'espère que ça vous plaira  ^_^

5 commentaires:

clémence a dit…

Quelle chouette image, elle sent le gâteau trempé dans le lait froid, que de souvenirs...
ici c'est anarchique, goûter par goûter... ça dépend des bonnes résolutions prises et s'il y a un gâteau dans le four!! malheureusement c'est souvent le cas!!quand on est gourmande on ne se refait pas...
Bises!

a dit…

Thé et pomme quand il fait beau, chocolat chaud et biscuits quand il fait froid ! Oui, oui, j'adapte mes goûters aux variations climatiques !!! (mais je ne dis jamais non à un petit smoothie, un gâteau ou un carré de chocolat !)

manouche a dit…

Sacré! avec tous les zouzous. Thé pour moi. Jus de fruits frais pour les enfants et gâteau du jour homemade.
Canon ta tasse! héhé!

maja a dit…

du fromage et une pomme!!!

Louve a dit…

Merci les filles !! bon je vois que je ne suis pas la seule gourmande de la blogo !! hé hé !! Clémence, oui c'est exactement ça choco trempé dans le lait ... c'est mon pêché mignon !! ou trempé dans le thé selon la température extérieure ... bises à toutes ^_^