6.7.11

W H I T E

Hier on m'a offert un joli bouquet de freesias blancs ... j'adore les fleurs blanches en générale, et les freesias en particulier !! 
Et ça sent tellement bon  ... ^_^

15 commentaires:

alessandra a dit…

I love freesias and white flowers too : )

24 hours of sunshine a dit…

Elle est trop jolie cette petite fenêtre !!! On dirait que tu habites dans un cottage anglais... C'est charmant !

Louve a dit…

A Alessandra : and it smells so good ... : )

Louve a dit…

A Chloé : oui je l'adore cette fenêtre !! j'ai fait mon coin atelier juste devant pour en profiter tous les jours !! ah la la ce que j'aimerai vivre dans un cottage anglais : D

kat a dit…

*** J'adore la première photo !! tout est très beau...***

Louve a dit…

Merci Kat !! ^.^

Anonyme a dit…

Oh joli petit coin lumineux pour mettre de la deco en valeur.
Carla

Louve a dit…

Merci Carla !! à bientôt ^_^

maja sous influences a dit…

c'est mon odeur préférée de fleurs

Louve a dit…

Maja, oui moi aussi ... bizzz ^_^

sab a dit…

moi pareil j'adore les fleurs blances ! le freesia est une fleurs qui tient bien en plus.

Louve a dit…

A Sab : yep ! ^_^

nanao a dit…

J'adore !!!

nanao a dit…

J'adore !!! ^^

Louve a dit…

Merci Nanao !! ^_^