15.8.11

Après la plage #5

Je me suis remise à tricoter ... je ne sais pas trop ce que je fais pour le moment (peut-être un chauffe-tasse) mais je tricote ... que du point mousse pour l'instant ... j'ai repéré ce livre de tricot japonais ici, est-ce que vous le connaissez ? si oui votre avis m'intéresse avant achat ... merci ^_^

<

10 commentaires:

charlotteb a dit…

le pont mousse c'est le plus joli !

Armelle a dit…

Je ne peux te donner mon avis car je ne tricote pas et admire ton travail...Bonne journée...

Anonyme a dit…

Salut ! J'ai ce livre en pdf, si tu as un adresse mail je peux essayer de te l'envoyer !
Barbara
http://pointmousse.tumblr.com/

Louve a dit…

Charlotte, oui c'est mon préféré aussi ! tant mieux car j'ai la flemme d'apprendre les autres ! ;-)

Louve a dit…

Armelle, merci c'est gentil ça fait plaisir à la débutante que je suis ;-) bonne journée

Louve a dit…

Barbara, oui je veux bien !! mon mail : mamzelletitoo@yahoo.fr
Merci beaucoup !! :-D

me and my... a dit…

Je viens tout juste de commencer à tricoter aussi
au point mousse aussi
c'est plus facile pour commencer !
je fais des petits carrés de 12x12 pour réaliser un plaid (mais le chauffe-tasse c'est une bonne idée, très rapide !!)

Louve a dit…

J'hésite à faire une couverture patchwork justement ... mais je ne sais si je vais avoir la patience ;-)

emma a dit…

J'ai ce bouquin si tu as besoin d'aide sur un model, n'hésites pas
Et une couverture est une super idée: tu peux arrêter et recommencer quand tu veux!

Louve a dit…

Merci Emma ! oui j'aurai sûrement besoin de tes conseils ;-) alors justement je fais une couverture finalement mais j'ai recommencé car mes carrés étaient trop grands ... ça va bien m'occuper je pense ! bizz