4.8.11

Just like honey

Tadam ! je vous présente aujourd'hui mon nouveau blog "Just like honey" de ... cuisine  ! Cuisiner occupe une place importante dans notre famille (je m'en suis aperçue en participant récemment à un chouette projet mais chut je n'en dis pas plus pour le moment).
J'ai donc eu envie d'avoir un endroit spécial pour partager avec vous mes recettes, astuces, adresses ... enfin tout ce qui touche à la cuisine quoi !
Des recettes à deux, quatre ... et même parfois huit mains ! J'espère qu'il vous plaira et vous y voir souvent ... pour la visite c'est par ici  ^_^

5 commentaires:

Armelle a dit…

C'est génial....J'adOOOre et je pars très vite le visiter et m'inscrire....Bonne soirée...

LaLune a dit…

Excellent ! (c'est le cas de le dire)...Je vais voir ça de suite !

Louve a dit…

Merci beaucoup !! ^_^

milene micoton a dit…

ici aussi on cuisine beaucoup (maison de gourmands ...) je vais voir ça tout de suite !

Louve a dit…

Milene, hé hé ! il n'y a pas grand chose pour le moment mais à l'avenir j'espère que tu y trouveras des recettes pour satisfaire tes gourmands ! ;-) bonne semaine