14.8.11

S U N vs K I N D E R

Moi : le soleil est enfin de retour ! on va pouvoir arrêter de manger des kinder et aller se promener au bord de la mer ! 
Léo : bon d'accord mais on les emmène avec nous alors ...
Moi : non ça suffit trop de chocolat ... (patati patata ...)
Léo : tant-pis ... ils seront tout fondus quand on va revenir ... c'est dommage ... 
Lily : oh non ! Scooby (notre chien) y va manger le chocolaaaat !
Léo : ouais et en plus c'est dangereux pour les chiens ... ils peuvent mourir si il mange du chocolat ! c'est toi qui l'a dit !
Moi : ok ... on emmène les kinder avec nous ! :-S  c'est que je ne voudrai pas avoir la mort du chien et des kinder sur la conscience moi !

5 commentaires:

maja sous influences a dit…

bien trouvée comme excuse!

Armelle a dit…

Les enfants arrivent toujours à nous surprendre...Belle histoire et bonne journée...

Louve a dit…

Oui pas mal je dois dire ! ils m'ont bien eu sur ce coup là ! ^_^

trifaze a dit…

Ah quand les kinders qui ne fondent pas??

Louve a dit…

Oui !! à quand ??? enfin ceux là n'ont pas eu le temps de fondre ni même de ramollir !! ;-)