25.9.11

▲▲▲

 
 
 
Profitez du retour du soleil pour se promener dans ce sublime parc près de chez nous ... premiers signes de l'automne qui arrive ... ma saison préférée (après le printemps) ... bon dimanche à vous ! ^_^

         

8 commentaires:

Maëlle a dit…

Ouiiiii le soleil ! Moi aussi j'aime bien l'automne par ce temps... De quoi redonner un peu de courage et de chaleur en cette période de rentrée ! :)

a dit…

Hé, hé, ici aussi il a fait beau !
Il est magnifique ce jardin !

me and my... a dit…

j'adore aussi ce parc...s'asseoir au calme sur un banc, sous un arbre et voir la mer ! Bonne semaine !

me and my... a dit…

j'aime aussi me promener dans ce parc, m'asseoir sur un banc, au calme sous un arbre et regarder la mer...bonne semaine !

trifaze a dit…

Il y avait la même chaise chez ma grand-mère, je l'avais oubliée... Ca me fait plaisir d'en revoir une comme ça ici!

mammig a dit…

un automne estival avec de belles couleurs ;-)

Castor a dit…

Surtout l'automne lumineux comme la semaine dernière, mais l'autre aussi je l'aime bien.

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages !! bises ^.^