11.9.11

In the seaside town #15

Vendredi soir, profiter de la douceur de la soirée pour passer du temps sur la plage ... et se détendre après la rentrée (pas facile de reprendre le rythme pour les enfants ... les yeux sont bien cernés ce week-end)
       
Samedi matin, se lever tard, trouver le dernier Doolittle (trop chouette comme d'habitude) et aller manger une pizza tous les quatre ... 
Puis faire un tour à "la fête de la glisse" près de chez nous ... une bonne ambiance et du monde dans l'eau même si les vagues n'était pas trop au rendez-vous ... c'est la première année que cette fête est organisée, une belle initiative qui se répétera à l'avenir je l'espère !
             
                
             
Surf, kayak, stand-up paddle (rhooo alors ça j'aimerai beaucoup essayer), windsurf, longboard, rollers, skate ... il y en avait pour tous les goûts et Léo s'est éclaté ! il est passionné et fait beaucoup de progrès ... mais pour l'instant je n'arrive pas à le laisser sans casque ... quoi mère poule ? oui bon j'avoue ... et j'assume ! hé hé !
En ce qui me concerne, après quelques essais de body board et surf (pas vraiment concluant ... hum hum) quand j'accompagne mon homme au surf ... je crois que cette année je vais me mettre au long board ... ou stan-up paddle ...
                 
Préparer ma nouvelle boutique vintage qui ouvrira la semaine prochaine ... je suis impatiente de me lancer !
Et finir le week-end comme il a commencé ... sur la plage ... prêts pour une nouvelle semaine bien remplie ...bonne semaine à tous !  ^_^

14 commentaires:

Agnèslamexicaine a dit…

quelle chance, respirer si bien, avoir la mer sous les yeux... bon choix!

alessandra a dit…

Such what a great place to live!!!!

maja sous influences a dit…

tu nous montreras tes exploits en stand-up paddle?hihi!même les plongeons!
je croise les doigts pour la semaine prochaine!
et mince,il fait beau dans le nord ce we!

Stef a dit…

Vivement la semaine prochaine!!!! joli week-end!!!!

Ma Blonde-Paris a dit…

Waouh quel week-end!

a dit…

J'ai hâte de voir cette petite boutique !!! Le papillon est adorable, c'est une broche ???

Emma a dit…

super...ta plage ressemble un peu a la notre... un peu...
bonne "grande" semaine et bonne chance
Emma from SF

charlotte a dit…

ô le chouette week-end iodé !
Et je surveille l'ouverture de ta boutique. Bonne semaine !

Filapi a dit…

Mignon comme tout ce petit vélo...

Louve a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos messages !!

Maja, ah ah ! oui ! c'est bien possible que je vous montre mes exploits ! en tous cas je vous raconterai ;-)
Nö, le papillon est un taille crayon en laiton ...

Bises à toutes !! ^.^

trifaze a dit…

Oh, mais c'est ma trottinette!!

Louve a dit…

Trifaze, quelle trottinette ?? :-)

La Rimule a dit…

J'ai mis un lien vers ta nouvelle boutique sous mon nouveau post... Bizzz !

Louve a dit…

Merci Delphine !!! bon dimanche bizzzz ^_^