21.10.11

Princesse Lily

Dans quelques jours Lily fêtera ses 4 ans ... comme la plupart des petites filles de 4 ans elle aime le rose et les princesses bien-sûr ! je lui prépare une surprise pour son anniversaire ... une parure de princesse homemade !
Je ne suis pas très bonne couturière alors j'ai dû ruser et je suis assez contente du résultat ... j'ai assemblé un t-shirt petit bateau (récup') avec un tutu (magasin de jouet), j'ai cousu un noeud tricoté (point mousse) sur le devant du  t-shirt pour cacher les écritures ... il ne me reste plus que la ceinture en tissus à faire ... un joli bracelet Liberty avec des breloques en laiton ... pas de couronne mais un bandeau cheveux avec une fleur rose (H&M) ... un collant blanc ou rose pâle ... et des petits chaussons fuschia ici ... j'ai hâte de la voir avec sa parure de princesse maintenant ! ^_^

5 commentaires:

Stef a dit…

Elle sera magnifique... elle va être heureuse...

me and my... a dit…

elle va être très jolie cette robe de princesse réalisée avec amour !

Jenny a dit…

wouah!

maja sous influences a dit…

elle va tourner, tourner....

Louve a dit…

Merci merci les filles !! elle est terminée (merci Jenny pour ton conseil !), vivement vendredi !!
Oui Maja, elle ne va plus arrêter de tourner c'est sûr !!
Bises à toutes ^.^