19.12.11

Jingle bells




Au marché de Noël, il y avait du vent, de la pluie, de la grêle, des stands qui s'envolaient ... mais il y avait aussi (et surtout) une bonne ambiance et des sourires malgré les conditions difficiles ... il y avait aussi ma voisine de chalet et ses jolies créations de bougies naturelles aux huiles essentielles à découvrir ici ... 
Merci à celles qui sont venues me rendre visite et aux autres pour leurs encouragements 
Bonne semaine à vous ! ^_^

7 commentaires:

Lili's skies a dit…

Superbe!
De tres belles photos comme toujours!
Je suis contente que ton petit marché ce soit bien passé...
Belle semaine a toi

La Rimule a dit…

Oh là là j'espère que c'était bien et qu'il y avait des gens ! Car la météo est pourrie en ce moment.... Bonnes vacances !

Louve a dit…

Lili's skies, merci beaucoup !

La Rimule, oui il y avait des courageux malgré le mauvais temps ... merci et bonnes vacances à toi aussi !

Bises à vous ^.^

Anonyme a dit…

tu as été courageuse par ce temps
heureusement que l'ambiance était au rendez-vous.
des bises

a dit…

J'ai pensé à toi avec toute cette pluie...

Armelle a dit…

Toujours et encore de belles photos où l'on sent toute ta douceur...Bonne journée...

mammig a dit…

j'aurais aimé venir ;-)