7.1.12

K U B



Sautoir "Kub" disponible aujourd'hui dans mon S H O P (cubes à facettes en bois roses fluo et naturels/chaine boule argent brillant).
Bon week-end à vous ! ^_^

10 commentaires:

Armelle a dit…

Belle création...Bonne journée...

Lili's skies a dit…

J'aime du blanc du fluo du bois!
Cest vraiment tres joli...
Bravo

Anonyme a dit…

C'est joli !
Je viens de rendre visite à Léo, son blog est super ! Je lui ai laissé le lien de ma demoiselle qui est un peu plus grande, mais qui a un point commun avec Léo : la lecture :)

Belle Année 2012 !

me and my... a dit…

J'adore ce collier ! Rose fluor et bois naturel quelle belle association, bravo !
Et longue route au blog de léo...

a dit…

J'adore !

unecrepealafraise a dit…

ravissant.

Anonyme a dit…

rhooo, j'adore !!!!!

Louve a dit…

Merci a toutes pour vos messages !

Jojo caramel, merci pour Léo, il va voir tout ça demain ;-)

Me and m'y, merci pour Léo ;-)

Bonne semaine et bises à toutes ^.^

Unknown a dit…

comme NO, j'adoooore

Louve a dit…

Merci Elsa !! ^.^