1.2.12

Let's play !















































Afin d'égayer un peu la morosité hivernale ... un petit jeu ça vous dit ?

Pour jouer il vous suffit de laisser un commentaire ici même (sans oublier d'indiquer votre adresse mail) en indiquant quel bijou de ma boutique vous aimeriez remporter !
Vous pouvez également relayer l'info (pour cela vous pouvez bien-sûr utiliser la photo ci-dessus) sur votre blog, facebook,twitter, signaux de fumée etc ... plus vous relayez l'info plus vous multipliez votre participation et donc vos chances ! mais n'oubliez pas de me le faire savoir en laissant un ou plusieurs commentaires supplémentaires.

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour jouer, le tirage au sort aura lieu lundi matin (à l'ancienne ... par une main innocente) et désignera TROIS gagnants ou gagnantes ! oui parce-que vous aussi messieurs vous avez le droit de jouer ... la St Valentin approche ! (pssst les filles faites jouer vos hommes !)

Bonne chance à tous !  ^_^


Edit du 03.02 : Merci beaucoup à toutes !! waou !! je suis impressionnée par le nombre de participantes ... chouette !! je suis tout cela du fond de mon lit car j'ai la grippe, une angine, une sinusite bref la totale et ce n'est pas la grande forme ... mais tous vos messages me remontent le moral !! encore merci et bon week-end  à vous ^.^


Edit du 05.02 : Les règles du tirage au sort ...

Oh la la encore un grand merci à tous pour vos participations et vos gentils mots ! ^.^

Plus que quelques heures pour participer et je voulais apporter quelques précisions sur le déroulement du tirage au sort. 
Je pensais finalement utiliser Random pour faire le tirage au sort, mais je n'y comprends rien ... sûrement le résultat de ces quelques jours de fièvre ... hum hum ... bref, je vais donc m'en tenir au choix initial, c'est-à-dire un tirage au sort à l'ancienne par une main innocente ou plutôt trois mains innocentes, puisque les trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par mon chéri et nos deux enfants !

Chaque commentaire portera un numéro (dans l'ordre de publication des commentaires), puis ces numéros seront reportés sur des petits papiers pour le tirage au sort.

Ceux et celles qui ont relayés l'info auront plusieurs papiers à leur numéro dans la corbeille (autant de fois que l'info a été relayée,même si vous n'avez laissé qu'un seul commentaire il n'y a pas de soucis je prendrai bien en compte toutes vos participations).

Celles qui m'ont fait savoir leur participation sur la page facebook créée pour le jeu mais qui n'ont pas laissé de message ici, vous n'aurez pas de numéro mais je noterai votre nom sur un papier qui rejoindra la corbeille du tirage au sort.

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires ... ah oui une dernière chose, au vu du nombre de participations je pense que le tirage au sort aura lieu plutôt demain midi que demain matin ... les résultats en début d'après-midi ... merci pour votre compréhension !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne chance ! ^_^

120 commentaires:

Unknown a dit…

Oh lovely! I've just popped over and I love the triangle choker and the gold locket. Both GORGEOUS. Will also facebook your lovely giveaway too. xxLOU xx

Virginie J. a dit…

toujours plus de créativité pour nous emerveiller, des couleurs , des formes, j'aodre depuis pas mal de mteps et ma fille est devenue accro !! idem pour ma nièce !!! YEAH continue , nous on aime !!!!!!

Val a dit…

Trés tentant je craque sur le collier Mr Poirot...alors je tente ma chance je vais relayer via FB et sur mon blog ce midi!!!
Y'a plus qu'a croiser les doigts : )

christelle a dit…

let's paly then ! Le collier triangles en laiton / trop bO ✩

merci&have a cool day ;)

Les petites choses de la Madame a dit…

Signaux de fumée envoyés! ;-)
La grande broche en laiton doré cabochon vintage me conviendrait parfaitement... Chouette initiative, beau mercredi à toi! ^_^

chacha a dit…

bravo pour votre univers
Je choisis Médaillon porte photo vintage Cherry blossom girl Merci

clémence a dit…

Moi je suis fan des bo avec la petite goutte, très délicates! j'ai passé le mot sur fb et twitter,
bon mercredi!

nata a dit…

Kema a un succès fou à chaque fois qu'elle porte tes pinces !!!!
Et là ton jeu de triangles, hummmmm.

Conversation Pieces a dit…

Oooh your 3 triangle necklace is sooo gorgeous! (Also your beakers with the faces are adorable!!)

A Bushel and a Peck a dit…

J'aime bien tous les bijoux, mais si je dois choisir mon préfère...le collier triangles en laiton est le plus belle. Merci bien. Xx

Karine Bailly a dit…

je me lance , je choisi le médaillon photo vintage !
sait on jamais ...

Papillon a dit…

Faiblesse de papillon, je n'arrive pas à choisir..... Je fais confiance à la main innocente qui saura piocher dans ces merveilles ! Merci pour ce petit jeu...

maite a dit…

J'adore la nouvelle collection bravo

Anonyme a dit…

Super univers, mes préférés sont les petites assiettes en porcelaines!!^^
Mais comme ce ne sont que des bijoux qui sont dans le concours, je choisis le premier collier (avec les trois triangles)!!^^
Bonne journée

Jenny a dit…

il faut dire lequel on préfère le plus, un des 4 me conviendrait tout à fait, je ne sais lequel choisir... ^.^

La Rimule a dit…

Oh c'est généreux ! Et tout est si mignon !
C'est dur de choisir mais je dirais que mon choucou c'est le collier "triangleS en laiton" ! Bizzz

christinemm a dit…

Je craque sur le sautoir triangle en laiton pour sa forme pas commune, sa finesse aussi !
Merci pour ce concours !
christine_miramont@hotmail.com

::: marion ::: a dit…

MMhh , moi je dirais le collier triangle mais j'aime aussi beaucoup le sautoir <3

sabine a dit…

j'aime bcp celui ci : http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/long-sautoir-porte-photo-vintage...
et les broches noeud-noeud, mais j'en ai déjà une :))

manouche a dit…

Bonne idée! le sautoir triangle en laiton. je l'aime bien celui là!

Unknown a dit…

merci mamzelle pour ce joli concours.
j'aime particulièrement le sautoir avec la perle géométrique en bois.

Unknown a dit…

info relayée ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002561624954
merci, à très vite

lecochonvolant a dit…

"Collier Mr Poirot " ,voilà l'un des bijoux que j'affectionne parmi tous ceux de ton petit shop!!!
un grand merci pour cette belle oportunité,je relaye sur mon blog :
http://lecochonquivole.canalblog.com
à très bientôt,
lecochonvolant

Mymy a dit…

j'veux bien tenter c'est très joli par ici. merci

anne a dit…

Entre le sautoir perles laiton vintage et Mr poirot mon coeur balance! Y a plus qu'à croiser les doigts!

crabeth a dit…

coucou,
celui qui me fait de l'oeil depuis longtemps déjà: le fameux sautoir triangle en laiton!
quelle bonne idée ce jeu,
je relaie!
merci

Jenny a dit…

info relayée sur mon blog ;o)

milène micoton a dit…

Évidemment je joue pour le Sautoir porte photo vintage gravé ! Je relaie aussi sur FB ... Bises

Nyfa a dit…

Les choses de la vie sont parfois trop "au carré"! Alors moi a partir d'aujourd'hui j'opte pour une vie plus triangulaire!!! Why not :)

isa48 a dit…

Coucou
Euhhh, moiiiiiiii, je voudrais bien le sautoir triangle en laiton !!!!!
Merci de ta générosité ...
Je relaie sur mon blog ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ...

Les Moineaux a dit…

Bonjour
Merci pour le jeu qui m'a permis de découvrir tes créations : je tente ma chance pour le sautoir porte photo que je trouve romantique à souhait...
PS : j'ai déjà repris l'info sur le jeu sur ma page FB

Vivie a dit…

Je tente ma chance... et parmi tous ces si jolis bijoux, j'adore particulièrement le sautoir long Butterfly. Il est vraiment génial/
Bonne chance à toutes.

céline a dit…

j'adore tes sautoirs ! j'en ai déjà un sur moi acheté il y a un an !
j'adoooore le soutoir en laiton cabochon vintage bleu et or !
merci pour le jeu !
je relaye sur mon blog, à bientôt !

Anonyme a dit…

Signaux de fumée envoyés depuis mon blog ;-)
Mon mon chouchou est sans hésiter les 3 triangles en laiton!
Allez gros bisous et jespere que Lily va mieux...

doubleR a dit…

J'aime le collier 3 triangles
je viens souvent par ici, très joli blog

melany a dit…

Wahou ! j'aime tout tout tout ! Merci pour le jeu et pour cette jolie découverte ;)

Anonyme a dit…

oh ! tu es adorable !
je tente, on ne sait jamais...
peut-être pour ce joli collier triangle en laiton ou encore pour le sautoir... tout est tellement beau !
merci !

Anonyme a dit…

Très joli site et magnifiques créations! Bravo!

laure a dit…

merci pour ce jeu bien sympa....alors si je gagnais.....trop dur de choisir....allez, mon coeur pencherait quand même pour le troooop beau collier 3 triangles ! en tous les cas, tout est très joli :)

Castor a dit…

Je sais bien que j'ai déjà gagné alors c'est impossible, mais bon, je dois dire que j'adore le sautoir goutte en céramique !

Jenny a dit…

tup tudoup non rien juste comme ça ^.^

a dit…

J'adore le collier triangle ! (et c'est relayé sur mon blog !)

ma voisine a dit…

Comme les copines, je tente aussi ma chance mais pour le Collier en laiton perle goutte vintage blanche!!!!
Merci pour le jeu:-)

Jaune moutarde a dit…

Médaillon ou triangle, je serai heureuse d'être une des gagnantes...! Bravo pour cet univers poétique et bravo a ton fils pour son blog !Je vais le montrer au mien qui a 3 ans, grand passionné de skate aussi !!

malova vanou a dit…

bonjour
merci pour ce joli concours^^
j ai craque pour le collier Sautoir en laiton Secret bird
il est tout simplement magnifique
bonne chance a tous
mon adresse mail: vanoum86@hotmail.fr

carole a dit…

dur , dur de choisir au cas où.... j'ai un faible pour le porte-photo Cherry blossom, mais j'aime bien la goutte vintage aussi ^^

Lily a dit…

waou j'adore!

Eliabar a dit…

Le collier noeud pap' off course!:)
Merci pour le concours.

L'estaminet a dit…

Oh ben chez moi aussi il y a un petit jeu concours si ça vous tente (mais nettement plus modeste..)
J'aime bien (entre autres!) le collier "moustaches Poirot" et je relaye sur mon blog!Merci de cette opportunité!

estaminetbabil.canalblog.com
mail : alphamok2002@yahoo.fr

la gamine a dit…

hhhmmmm, j'hésite entre le Collier en laiton perle goutte vintage blanche, et le collier poirot ! je relayerai l'info ce soir sur mon blog, bien sûr...
bonne chance à tous, et merci à toi de ce concours !

Floriane a dit…

J'adore le médaillon porte photo. Un ou l'autre d'ailleurs. J'en cherche un depuis longtemps...

Anonyme a dit…

Oh j'aime beaucoup le triangle tout seul. Pyramide ? Instrument de musique ? Porte vers l’espace ?
A très bientôt
Muriel
Mail : videaumuriel@orange.fr

Maëlle a dit…

Oh la belle idée ! Alors j'égaye la morosité hivernale, et je fais mon choix... le collier Mr Poirot ! Très sympa ce petit jeu, merci ! ;-)

Lise a dit…

je découvre et j'aime beaucoup le collier triangle en laiton!
lise-meunier@hotmail.fr

Créa' Libellula a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog, par hasard et je trouve tes créations magnifiques, dur dur de donner un bijou préféré ... peut être le collier en laiton perle goutte vintage blanc, mais c'est vraiment pour en citer un! Bonne continuation!

Créa' Libellula

sab a dit…

merci pour ce petit jeu !
je choisis les triangles x3
sabmondomaine@yahoo.fr

Patricia a dit…

Je découvre tes bijoux ! Très très jolis! Alors moi je craque sur le triangle laiton....allez je croise les doigts

Tiphaine a dit…

C'est si beau... Je tente ma chance...

Sarah a dit…

merci pour ce jeu!
je tente ma chance pour le sautoir triangle en laiton, j'aime beaucoup sa forme épurée, et sa symbolique!
S.

Sécotine a dit…

Moi c'est le sautoir Buterfly qui me fait de l'oeil, j'en bave un peu sur mon clavier... Merci pour cette chouette occasion de gagner peut-être un joli bijou, et de faire connaître ton blog !

Melledid a dit…

Je découvre ton blog et ton travail aujourd'hui ! Agréablement surprise ! Tes bijoux sont très jolis, c'est pourquoi je tente aussi ma chance, qui ne tente rien n'a rien ! J'ai flashé sur le sautoir porte-photo alors je joue pour lui :) Bises xxx

mi a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir la boutique, et les bijousx sont très beaux, bravo! Mon préféré est le Collier triangles en laiton!! Bon rétablissement. Mireille

Secotine a dit…

... (suite !)

C'est fait sur Facebook et sur mon blog :
http://secotine.hautetfort.com/archive/2012/02/03/les-bijoux-de-titoo.html

Merci ! ^^

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Je découvre ton univers! je sccombe et tente ma chance!

(prompt rétablissement!)

karin a dit…

Je tente ma chance! Je me vois bien avec le collier "secret bird" au cou...sait-on jamais :)

Unknown a dit…

Je tente ma chance. J'adore le collier triangle. Beau travail. Lacefactory69@Yahoo.fr

me and my... a dit…

Allez je joue, pour le sautoir triangle en laiton, j'adore !
Merci pour ce petit jeu anti-froid et surtout bon rétablissement, courage !

me and my... a dit…

j'ai relayée sur mon blog ^_^

Jenny a dit…

la totale quoi rétablie toi vite!!! bon weekend quand même


comment ça je laisse un message ici non pas du tout, je ne tente pas d'augmenter ma chance nooooooooon héhé

Liliskies a dit…

Je viens de lire ton edit. J espere que tu nes pas trop mal... Tisanes detox et huiles essentiels de Ravintsara en diffusion tres tres efficaces contre la grippe... Si tu veux plus dinfo dit moi biz

FannyD a dit…

Très très beaux bijoux et originaux, j'aime particulièrement le sautoir cabochon blanc et le collier perle goutte blanche pour lequel je tente ma chance. Merci beaucoup et bon rétablissement!

Karo a dit…

Info relayée sur facebook! Toujours fan du collier goutte blanche.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003091006711
Merci encore.
Karo

unecrepealafraise a dit…

rétablis toi vite.Comme la dernière fois ce sera le sautoir Butterfly pour moi ;-)

Karo a dit…

Bonjour,
Je ne peux pas ne pas jouer! Le collier perle goutte blanche est vraiment très beau.
Merci pour ce jeu.

Manon - OurVintage a dit…

Wahou tes création, c'est une tuerie ! Personnellement le collier 3 triangles me fait baver.

Si un jour l'envie te prend de faire un partenariat avec une bloggeuse pour lancer un concours, je suis là !

A bientot
M.

chacha a dit…

Mattieu a joué pour moi d'ou le vouvoiement : / Moi "perso" : ) je choisi le super beau sautoir triangle ! Et je te dis bravo pour la boutique et le give away ! Bisous xxx Chacha

gabilil a dit…

Ils sont tous trèees beaux; allez une petite préférence pour les 2 colliers triangles;ça n'étonnera personne;)
merci pour ce jeu;

charlotte a dit…

Merci Laëtitia pour ce chouette petit jeu dans ce week-end neigeux. Je craque pour le collier triangle. Et je passe l'info sur mon blog. Prends bien soin de toi et reste au chaud !

chester a dit…

un petit jeu.

super,j'aime bien.

pour le bijou, peu importe, je n'en ai pas que très très peu et tout est très joli içi

bymimosette a dit…

Je decouvre...et trouve tes bijoux tres jolis! bises

Hélène a dit…

De blogs en blogs, j'arrive chez toi après avoir flashé sur le collier triangles en laiton, j'adore !! Alors je participe, merci pour ce petit jeu :)
Hélène (helene@lesjoliesmomes.fr)

Lily a dit…

Je participe!

J'adore tes bijoux, d'ailleurs si je gagne pas je crois que je vais commander prochainement^^. J'ai craqué pour le collier porte photos, mais en fait je crois que je les aime tous tes bijoux^^

Lily a dit…

Info relayée sur mon blog du coup :)

http://zeliemacaron.blogspot.com/2012/02/concours-chez-mamzelle-titoo.html

virginie a dit…

Vite vite je participe...pour le collier laitonperle goutte vintage blanche

benoit (benjav@hotmail.fr) a dit…

Il parait qu'il faut que je joue alors je vote pour le collier mr poirot

Claire-D a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à Zélie Macaron et c'est une bien jolie découverte! :)

Bien-sûr que je participe! Pour le choix du bijou, j'ai craqué pour le sautoir porte photo ;) Mais à dire vrai ils sont tous jolis. Ainsi que les petites tasses aussi (là aussi j'ai craqué).

Valentine Marius a dit…

Ahhhh tes bijoux sont magnifiques !!! Je participe !
Mon bijoux préféré est le collier triangle en laiton ici : http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/collier
Je le trouve super original ! mon adresse e-mail est valentine_282@hotmail.fr

merci encore pour ce concours ! =)

blondyvalentine.blogspot.com

ema a dit…

Coucou !
Merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir, pour ce collier : http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/collier
qui est juste sublime !
Merci beaucoup !
bises

cuiretvanille@gmail.com

ema a dit…

J'ai relayé sur facebook ici : http://www.facebook.com/cuir.et.vanille
bises

hell62 a dit…

cc
j aime bcp le sautoir long butterfly merci pr ce jeu* bise

MarianneB a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre boutique en ligne et wow c'est vraiment trés beau ce que vous faites ! Puis j'ai vu qu'il y avait un concours pour gagner un bijou de votre boutique et là, oui, je participe !
J'ai eu du mal à choisir un bijou, tout est trés beau.
J'ai flashé sur le long sautoir Miss Butterfly. Trés beau et dans l'esprit que j'aime.
J'ai relayé l'info du concours sur Twitter : https://twitter.com/#!/MarianBerthier/status/166154552247205888

Allez, je retourne sur votre boutique !
Marianne Berthier
marianne-berthier@hotmail.fr

roselle a dit…

Bonjour..
tout d'abord, un je t'ai mis un petit conseil santé sur ta page FB...Si tu veux la recette de ma Mamie, tu me la demandes.. pas de soucis.

Je suis allée faire un tour chez toi et j'ai trouvé ça:
http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/sautoir-kub j'adore

.. Je vais essayer de te faire de la pub.. voici les liens..

http://www.facebook.com/roselle.dunion?viewas=100002496202501&returnto=profile et je suis hyper contente, j'ai réussi à mettre mon coup de coeur comme vignette, première fois que je fais ça.;
sur tW ( pas douée.. désolée) https://twitter.com/#!/flexipub/status/166156457891479553

Et sur Hc, j'y arrive pas..

je ne vais pas te laisser 3 com différents, tant pis, ne compte qu'une chance, c'est pas grave.. porte toi mieux

Bise
Roselle

Augustine a dit…

Coucou,
bravo pour tes créas elles sont très belles!
J'aime beaucoup le Sautoir porte photo vintage gravé, je le trouve très classe!
Merci pour ce jeu!

cottleya a dit…

Bonjour, merci pour le concours.
Moi; j'aimerai bien gagner le collier avec le pendentif 3 triangles, présenté sur la photo du concours.
Bonne continuation.
cottlmeya@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour !

Je participe !

Voici mon bijoux préféré: http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/collier-mister-poirot

Je partage sur fb: http://www.facebook.com/#!/gwenn.Bl

Merci !!!

Khalessi a dit…

Quelle bonne idée ce concours pour égayer cette froide semaine !
Pour moi, ce sera le "secret bird", j'adore !
Bon courage avec cette grippe, la force est avec toi :-)

Anonyme a dit…

Coucou, merci pour ce concours =) Je joue pour le "Collier triangles en laiton".

Merci

Manon W.
manonette.danse@live.fr

Miette-de-pain-blanc a dit…

Coucou, merci pour ce concours ! :)
J'aime beaucoup ceci : http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/sautoir-triangle-en-laiton !
Je croise les doigts, bisous !

miette128@hotmail.com

maja sous influences a dit…

waouh ce sautoir triangle en laiton!
à part cela, j'espère que tu vas mieux et que tu as terrassé tous ces vilains microbes!
bises

Clémence a dit…

De très beaux bijoux je suis fan !! J'adore le détail de la perle blanche, mais j'ai eu un coup de coeur pour le sautoir porte photo vintage gravé ! :) Merci pour ce jeu c'est une bonne idée pour faire découvrir tes créations !

ema a dit…

J'ai aussi relayé sur hellocoton ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/cuiretvanille
J'espère que mes partages vont t'amener du monde, parce que le cadeau (au choix) est chouette !
J'espère aussi qu'ils vont augmenter mes chances :)
bises

ema a dit…

Bon je me suis décidé à partager ton concours rapidement sur mon blog, ici : http://www.cuir-et-vanille.com/je-me-fais-belle/mode/petit-selection-de-concours/
J'espère que les lectrices auront le temps de participer... :)
J'ai mis toutes les chances de mon côté ^^
bises

flou a dit…

moi c'est le bijou de la 4e photo qui me fait réver! je participe avec grand plaisir, d'autant que je découvre ton blog avec ravissement!
info@completementflou.com

La Pipelette a dit…

Voilà un moment que je louche sur tes jolis bijoux alors je tente ma chance.
J'aime beaucoup le sautoir porte photo vintage gravé.

poupy a dit…

oh chouette merci pour ce superbe concours! J'arrive juste à temps!
Je tente ma chance pour ce magnifique collier http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/long-sautoir-vintage-blanc
Bon rétablissement et bonne fin de journée!
poupy1234(at)yahoo(point)fr

Mina a dit…

Coucou chouettes bijoux poétiques et un brin désuets juste ce qu'il faut ah j'aime j'aime ! J'aime tt particulièrement le sautoir avec la superposition de triangles ! Mon mail mina5833@hotmail.fr ! À bientôt!

poupy a dit…

Je viens de relayer sur FB (La Souris joue!.)

candice a dit…

je crois que moi et monsieur poirot nous sommes faits pour nous entendre! merci pour ce petit concours, ce joli blog et ces chouettes créations! bonne continuation!

patseyes a dit…

Coucou,

déjà bon rétablissement, la grippe c'est ;-(
sur ta boutique (très sympa d'ailleurs :-)), j'aimerais bien gagner le Sautoir vintage cabochon blanc (il est épuisé,je ne sais pas si tu l'as encore malgré tout ou le Sautoir porte photo vintage gravé !!

voilou, je relai l'info sur FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=379747748708394&id=100002604209091, et je te suis sur HC (patseyes MH) et j'ai relayé http://www.hellocoton.fr/mapage/patseyesmh

merci à toi pour ces beaux bijoux qui me font briller les yeux

Kowoo a dit…

Oh un chouette petit concours... Je viens de découvrir ta boutique et j'aime beaucoup. Surtout le sautoir triangle en laiton que j'adorerais gagner.
Je vais relayer sur mon compte Twitter pour faire connaitre à mes followers (voici le lien: https://twitter.com/0okowooo0/status/166242887464534017)
Bonne chance tout le monde !

hauville julie a dit…

Bonsoir,
J'aime beaucoup ces créations^^!
J'aime plus particulièrement le collier triangles en laiton : http://mamzelletitoo.bigcartel.com/product/collier
Merci pour ce concours.
Bonne soirée et à bientôt.

zuliana76120@hotmail.com

hauville julie a dit…

Voici mon 1° relai : http://www.hellocoton.fr/-m536031

hauville julie a dit…

Et mon 2° : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=173861302717283&id=1581202708

Encore merci pour ce concours.
Bonne soirée et à bientôt.

Anonyme a dit…

Coucou
merci pour le concours, je joue pour le sautoir vintage cabochon blanc
relais : http://www.hellocoton.fr/mamzelle-titoo-m536028
https://www.facebook.com/klyy.w/posts/346121418753593
https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/166247737992552448
merci
callie_waldorf@live.fr

Nom a dit…

Bonjour, le choix est difficile, mais je crois que je craque pour le médaillon porte photo vintage Cherry blossom girl. Merci pour le jeu...

Elodie.P a dit…

Je tente ma chance pour le joli Sautoir en laiton Secret bird .

elodioux@hotmail.com

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce chouette concours!!
je tente ma chance
moi j'aime beaucoup le collier triangles en laiton
mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/166286631517700096
partage fb:http://www.facebook.com/maxeva/posts/319829054719927
bonne nuit :)

Lisa a dit…

Oh moi aussi je joue pour tes triangles ! Mais j'arrive trop tard pour relayer et je ne suis pas sur Facebook ... Chance minime, mais je tente quand même ;-)

Jenny a dit…

alors alors c'est qui qui tire au sort?

Castor a dit…

Je repasse comme ça, bon rétablissement. Et les triangles, très beaux les triangles ...