23.4.12

Fille d'avril

Aujourd'hui j'ai 36 ans ...

Edit du 24.04Merci à toutes pour vos messages !!  désolée pour  celles qui m'ont laissé un message via blogspot mais depuis que j'ai installé disqus (que je vais d'ailleurs désinstaller) les messages publiés par blogspot n'apparaissent pas ... mais merci Maï, Stef et Kerry pour vos messages !!  Bises à toutes !! ^.^


Edit du 28.04 : j'ai enfin réussi à me débarrasser de Disqus (encore merci Sab pour ton aide !) ... par contre j'ai perdu tous les coms laissés via Disqus 
ces derniers jours ... je suis désolée pour celles qui m'avaient laissés des coms (notamment pour mon anniversaire) ... bonne soirée à vous ! ^.^


<

4 commentaires:

KERRY a dit…

Happy Birthday! joyeux anniversaire! xx

Anonyme a dit…

Très bel anniversaire à toi !
Des bises

Anonyme a dit…

Très bel anniversaire à toi !!!
Des bises

Stef a dit…

Quelle jolie date d anniversaire.... Le même jour que ma grande qui a neuf ans
je te souhaite un joyeux anniversaire
dès bises de bonheur
Stef ici et maintenant