28.4.12

Rainy day




























Le samedi quand il pleut on fait des crêpes au sucre et au citron ... et on regarde "Peau d'âne" ... 


Edit du 28.04 : j'ai enfin réussi à me débarrasser de Disqus (encore merci Sab pour ton aide !) ... par contre j'ai perdu tous les coms laissés via Disqus 
ces derniers jours ... je suis désolée pour celles qui m'avaient laissés des coms (notamment pour mon anniversaire) ... bonne soirée à vous ! ^.^

5 commentaires:

Jenny a dit…

ba pourquoi t'as enlevé disqus?
mmmm elles m'ont l'air d'être bonnes ces crêpes.
on veut du soleil on veut de la chaleur!

hello paper a dit…

mmm ! vos crêpes m'ont l'air légères et délicieuses !
doux week-end ! xx

cuissesdemouche a dit…

héhé ici 1ère journée de la semaine sans pluie!!!alors nous qui avont fait des crêpes et joué à l'interieur les jours passés...on a profité de l'exterieur!!!...mais c'est vrai qu'un jour de pluie, rien de tel que des crêpes pour vous remonter le moral!!!

Louve a dit…

Jenny, oui du soleil ... de la chaleur ... hummmm ... pas aujourd'hui ! :-(
J'ai enlevé Disqus car je ne recevais pas les notifications, je devais aller sur Disqus pour voir les coms et je devais répondre dans les coms donc pas vraiment utile et pas pratique, je trouve ... bon dimanche !

Maï, merci et doux WE à toi aussi !

Cuissesdemouche, vive les crêpes ! :-D

Laure a dit…

ah Peau d'âne...j'adore !! et accompagné de crêpes, encore mieux :)