8.7.12

These days






Depuis quelques jours May est venue rejoindre Lucius dans son petit salon de lecture  (May et Lucius by Le Train Fantôme)
Bouquet de fleurs des champs de mon balcon ... 
En préparation sur mes aiguilles à tricoter, une nouvelle maisonnette pour Lily ()
Ma sélection lecture pour le mois de Juillet ... 
"Les humeurs d'une châtelaine anglaise" de Deborah Devonshire (la dernière des soeurs Mitford)
"La promenade au phare" de Virginia Woolf depuis tellement longtemps sur ma liste ... je suis impatiente de le commencer 
"L'innocence" de Tracy Chevalier (offert par mon amoureux) que je lirai en dernier car je viens de lire pour la deuxième fois "Prodigieuses créatures" du même 
auteur et je n'aime pas lire deux livres du même auteur à suivre ... et si je devais vous conseiller un livre là tout de suite se serait sans hésiter "Prodigieuses créatures" 
de Tracy Chevalier ... d'ailleurs je le lirai sûrement une troisième fois !
Bon dimanche à vous ...

9 commentaires:

lecochonvolant a dit…

Ah je suis rassurée qu'il ne soit plus tout seul , il a enfin quelqu'un avec qui parler de ses lectures !!

La Rimule a dit…

Je suis en train de faire ma valise et je compte bien y mettre "Prodigieuses créatures" !

sabine a dit…

toujours plein de douceur dans tes photos... Tu me redonnes ton adresse, le van est prêt à partir cette semaine :))

laure a dit…

les pelotes sont si bien coordonnées aux fleurs des champs !

Unknown a dit…

Superbe ce petit salon de lecture !! je suis complètement sous le charme.bises.

fanja a dit…

les deux compères sont comme dans un cocon, merci encore Laëtitia!
j'aime ton bouquet de fleurs des champs. bises x

Jenny a dit…

de quoi se sentir moins seul ;o)

sur ma table de chevet, les livres s'accumulent: sur la route de kerouac, si par une nuit d'hiver un voyageur de calvino, la muraille de lave d'indridasson ... rien n'y fait je m'endors

happy home a dit…

May et Lucios sous leur jolie cloche de verre, j'adore !

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages !

Le cochon volant, oui ! et pour boire le thé aussi ;-)

Delphine, ah chouette ! de mon côté j'ai trouvé "Ces extravagantes soeurs Mitford" aujourd'hui :-)

Sabine, merci ! je t'ai envoyé un mail ...

Laure, oui c'est vrai ! j'ai eu de la chance car je ne savais pas du tout ce que ces graines donneraient ...

Cécile, merci ! ;-)

Fanja, merci à toi pour tes si jolies créations ! bises x

Jenny, oui ! et moi aussi je suis ravie ! je n'ai lu aucun de ces livres ... je n'avance pas vite non plus tu sais, comme toi je m'endors ... au bout de quelques pages ...

Happy Home, merci ! :-)

Belle journée et bises à toutes ...