24.8.12



































Une belle journée en famille y'a pas à dire ... ça fait du bien ! et les mojitos aussi ;-)

13 commentaires:

La Rimule a dit…

Mojitos ? oh oui !!! :)

fanja a dit…

oh la, ça donne envie ces mojitos. bon weekend Laëtitia x

betsy a dit…

What a car!!
Et vive les Mojitos :)

Unknown a dit…

Beautiful pictures! and those mojitos look great!

Enjoy your weekend!

xx

Ga la Gre a dit…

On peut venir ?!

Louve a dit…

Delphine, et j'ai goûté le Mojito avec des fraises écrasées dedans ... wow ! :-D

Fanja, hé hé ! spécialité de ma nièce ;-) ils étaient parfaits ! bon week-end à toi aussi Fanja !

Betsy, merci ! oui vive les mojitos ! ;-)

Mariela, thank you ! yes the mojitos were perfect ! :-)
have a lovely weekend ...

La Gre, oh ben oui je vous inviterai bien toutes mais ce n'était pas chez moi ! la voiture et la joueuse de ballon sont à moi quand-même ! euh et le mojito du milieu ... ou de gauche ... ou je les ai tous goûté ? je ne sais plus ...

Bises et bon week-end à toutes !!

Virginie Z' a dit…

Quel bel endrOit ▲ Quelle jOlie voiture ▲ Quand aux MojitOs, heureusement qu'il n'est que 10h41 sinOn je serai déjà dans mOn jardin à cueillir de la menthe O_o
Beau week-end Laetitia ♥

Jenny a dit…

oh que oui pour nous mojitos ce soir aussi!

a dit…

Oh si il y a des mojitos, j'arrive !!!

Sofia a dit…

Je découvre ce blog avec plaisir, il donne la pêche et les photos sont vraiment chouettes !

Unknown a dit…

la prochaine fois, c'est ensemble les mojitos

Louve a dit…

Virginie, merci !!


Jenny, Mojitos party bientôt ?

Nö, quand tu veux ! ;-)

Elsa, oh oui j'espère bien ! :-)

Sofia, merci beaucoup ! à bientôt !

M^L a dit…

Ce doit être excellent aussi pour prendre la rentrée du bon pied!