22.8.12

Lord Cloud

Parmi les nouveautés de la rentrée, je vous présente Lord Cloud ... une petit nuage moustachu qui porte un chapeau melon ... so british ! ^_^
Bientôt disponible dans mon S H O P la collection "Lord Cloud" qui se composera d'une petite coupelle en édition limitée, une série de cartes et quelques surprises ... 

10 commentaires:

Unknown a dit…

So cute and beautiful!!!

xx

lecochonvolant a dit…

j'adore cette nouvelle collection !!

hello paper a dit…

il me plait bien ce petit nuage moustachu qui porte un chapeau melon !
xx

Maïté a dit…

superbe!!

Ga la Gre a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !

Dis, je se suis désolée de t'avoir fait faux-bond l'été dernier (ou bien c'était plus vieux encore ? ouh la honte). Je ne m'en suis même pas rendue compte, je me suis effacée petit à petit, et zou, je n'ai plus donné signe de vie. C'est que... c'était compliqué. J'ai pas su faire autrement.
Mais on dirait que je reviens doucement. Et je prends toujurs autant de plaisir à voir ce que tu fais. J'aime bien. Je t'embrasse.

Louve a dit…

Mariela, Lecochonvolant, Maï, Maïté, merci beaucoup à toutes !! ^.^

La Gre, merci merci merci !

Je crois que c'était plus vieux mais surtout ce n'est pas grave ! that's life ! et parfois il y a des choses plus importantes à régler, gérer, vivre ... bref pas de soucis ! Je suis ravie que tu reviennes doucement, prends ton temps, je suis là :-)
Bises

Jenny a dit…

tout chou

Louve a dit…

Jenny, merci ^.^

D. ma lucarne a dit…

j'aime beaucoup,
j'attends avec les coquetiers....

Louve a dit…

Merci Sab ! ^.^

PS: les coquetiers ne devraient plus tarder ... par contre je suis en rupture de coupelles pour le moment ...