11.8.12

Summertime #5






































Ma participation au Summertime de Mulot cette semaine ... en ce moment nos journées sont rythmées par la plage et les JO ... encore (et toujours) une photo 

de Bruce Mozert () dont je vous ai déjà parlé ici et ... 

Je remercie Marie-Anh de m'avoir demandé d'être la marraine du Summertime de cette semaine, et j'ai le plaisir de vous proposer une de mes coupelles "Lily" à gagner ! ^_^

Pour jouer et voir les autres participations c'est par ici

Edit du 13.08

Merci beaucoup à toutes pour vos messages ... et vos participations ... ça n'a pas été facile de choisir ... mais j'ai eu un coup de coeur pour la participation de "chemin de traverse"
à qui j'ai le plaisir d'offrir une coupelle "Lily" !
Mulot, merci merci pour ton com ()
Bises à toutes ^.^

15 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Décidément tu mets la barre bien haute! Il est super ce summertime! Et la coupelle "Lily" à la clé est un petit plus non négligeable... Il va falloir révaliser d'idées!
belle soirée*

Mulot B. a dit…

Toujours et encore tu restes ma plus jolie découverte de cet été avec tes summertimme ! c'est drôle et si beau !

OcéAnna a dit…

Le ST nous inspire un état d'esprit léger en cette période estivale !
c'est superbe !

kee a dit…

super !

ac83 a dit…

Quel ressort dans ton ST.
Ravie de te découvrir grâce au Petit Mulot.
Bon dimanche

maja a dit…

c'est top! comme toujours chez toi!

Tortue a dit…

Magnifique parallèle même si les barres ne le sont pas!
La coupelle me plait bien aussi!
Bon dimanche et merci d'être passée chez moi

So sooo cute a dit…

Un bien joli summertime estival.

Nelly a dit…

Un Summertime "aérien" tout à fait d'actualité !!
@ très bientôt
Nelly

Joëlle M a dit…

C'est drôle, touchant et doucement décalé! Nous aussi ici on se prend au jeu des JO!

Joëlle M a dit…

C'est drôle, joli et doucement décalé! C'est estival et léger et les JO mon fiston aussi est à fond dedans...

Joëlle M a dit…

C'est drôle, estival et doucement décalé!

ramage a dit…

comme cela donne envie de mettre la tête sous l'eau...

belle photo ensoleillée d'un enfant heureux.

ah ! les JO quel bonheur et que de belles émotions.

citronnelle-eglantine a dit…

C'est beau, j'aime ce summertime estival !

Anonyme a dit…

il est génial ce summer time, je ne l'avais pas encore vu