28.8.12

These days in my kitchen







































Un nouveau chalutier en bois ... des coquetiers pour mes mangeurs d'oeufs à la coque (je vais peut-être en faire quelques uns pour mon S H O P) ... un concombre 
moustachu (si ! si !) ... des minis pizz' homemade figues/gorgonzola avec de la roquette (yum yum ! je vais mettre la recette sur mon autre blog Just like honey 
très bientôt) ... et des tomates jaunes au basilic frais ... bonne soirée à vous ! ^.^

9 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Ca y est j'ai faim :-(

Unknown a dit…

Beautiful pictures and #3 is so funny : )

xx

Maïté a dit…

ah oui! je veux bien venir manger chez toi!! tes photos sont alléchantes!!

Anita a dit…

Such fun! Lovely!

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages !!

Maïté, quand tu veux ;-)

D. ma lucarne a dit…

Contente de te retrouver,
et bravo pour ton talent...

hâte de voir tes coquetiers arrivés dans ton shop

Bonne rentrée à vous,

biz

Jenny a dit…

des tomates ananas?

Louve a dit…

Jenny, des tomates jaunes ! de Rennes en plus ... délicieuses ...

Louve a dit…

Sab, moi aussi je suis contente de te retrouver par ici ! ;merci à toi et bonne rentrée à vous aussi ! à bientôt ^.^