14.10.12

Relaxing Sunday































Un dessin fait aujourd'hui, inspiré par mon livre de chevet du moment ... découvrir une bien jolie vente éphémère ce matin ... feuilleter le SLØ n°2 (j'ai particulièrement 
aimé les articles sur Stockholm et Casual Poet)... aller au cinéma avec Léo et Lily voir le dernier Kirikou (très chouette) ... et faire des brioches au sucre (Manouche, 
promis je mets la recette ici ce soir)

4 commentaires:

Virginie Z' a dit…

J'aime beaucoup ton petit dimanche ♥ Ici aussi c'était très calme... J'attend avec impatience la recette ^.^ BiZzz et belle semaine L.

sab a dit…

Joli p'tit programme !
j'aime tes dessins.
Bonne semaine, bizzz

Nazca a dit…

tes dessins sont si pétillants...ohoui des brioches au sucre***

a dit…

Miammm des brioches au sucre, il faut que je tente ta recette !!!