29.12.12

///


































Ces derniers jours, il y a eu un joyeux réveillon avec des enfants heureux d'être ensemble 
Des rires et des regards complices
Une belle lecture pour moi sous le sapin "La lumière du monde" de Christian Bobin 
De jolies choses dans ma boite aux lettres (merci beaucoup Fanja)
Une tasse Lily qui se prend pour un cache-pot (idée vue chez Paper Plane Home)
Il y eu aussi des dessins et des textes dans des carnets
Des retrouvailles avec une amie pas vue depuis bien trop longtemps 
Du nouveau sur le blog de mon fils

Ma boutique sera à nouveau disponible dans quelques jours et j'ai hâte de vous présenter quelques nouveautés ... très bientôt !

Extrait de "La lumière du monde" de Christian Bobin que je dédicace à mon neveu Tom (♥)

"L'écriture a par essence une tendance autistique. Le poète est un autiste qui parle. L'autiste, c'est un homme nu dans une pièce vide.
Il n'éclaire rien parce qu'il retient sa lumière, mais en écrivant il retourne sa peau, et l'envers de cette peau est chamarré de couleurs
splendides.
L'autisme est un soleil inversé : ses rayons sont dirigés vers l'intérieur. La surface externe est lisse, sans ressenti ni attraits, mais l'intérieur
est d'une magnificence inouïe. Tant que la personne est enclose en elle-même, rien n'irradie, ou à peine, mais quand elle arrive à s'exprimer,
c'est inimaginable la splendeur qui est à l'intérieur."

Bon week-end à vous ...

1 commentaire:

nata a dit…

Une étape qui ne devait pas forcément être facile.
Je n'ai pas lu Bobin depuis longtemps, mais il a des mots qui résonnent en moi souvent.