8.1.13

///






La mise à jour de ma boutique est faite, les mugs Lord Cloud & Lady Sweet y sont disponibles et seront bientôt également chez Les Alchimies Poétiques ... 
quelques commandes en cours de fabrication partiront à la fin de la semaine ... d'autres nouveautés arriveront au fil du mois de janvier dans ma boutique ... 
en ce moment je travaille sur plusieurs projets, dont un en collaboration avec une belle rencontre faite l'année dernière à l'occasion du marché de Noël auquel 
j'ai participé, je vous en reparle très bientôt.

Du Kusmi Detox dans mon bol ... une manique en crochet que j'aime beaucoup et qui m'a été offerte par Manouche ... un petit coin de mon atelier ...

Visiter mon Tumblr : http://inside-yousee.tumblr.com/

Et si vous voulez participer à mon Free Giveaway c'est par ici !

Belle semaine à tous

Kings of Convenience "The weight of my words" Four Tet Remix (♥)

5 commentaires:

Manue a dit…

Un petit coucou en passant.

sab a dit…

Belle semaine Lætitia,
tes photos sont douce.
bizz

Unknown a dit…

Très joli photos!

X

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi amoureuse de tes photos et surtout les "Kings..." un bail que je ne les avais écoutés... <3 <3 <3
CD

Louve a dit…

Merci pour vos messages ! ^.^