7.1.13

Let's play !




























Il y a très longtemps que je n'ai pas organisé un petit jeu sur mon blog ...

Nouvelle année, l'approche des soldes, ou juste pour le plaisir ... je vous propose de gagner un mug ou un bijou Mamzelle Titoo de votre choix.

Trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par trois mains innocentes lundi prochain ! 
Vous avez donc jusqu'au dimanche 13 janvier minuit pour participer ...

Pour jouer c'est très simple, il vous suffit de faire suivre l'info comme vous le souhaitez (blog, facebook, signaux de fumée ...), de "liker" ma page facebook 
et de laisser un commentaire (avec votre nom et votre adresse mail) sur ce post pour me le faire savoir.

Good luck folks ! ^_^

76 commentaires:

✩ pomendolo ✩ a dit…

olala je play moi!

by Vic ✩

✩ pomendolo ✩ a dit…

olala je play moi!

by Vic✩

Les petites choses de la Madame a dit…

Chic! Je partage...

Ingrid a dit…

* Evidemment, j'aime, je partage, je joue...C'est un joli jeu, merci...

Lisa a dit…

Je joue, je like, je kiffe, j'adore, j'en rêve, je veaux gagner ;))

Des bises !

manouche a dit…

Ta Lili m'a porté chance la dernière fois, alors je play encore une fois! J'ai partagé sur fb et ta page est depuis longtemps likée. Bizettes! ( et bosses ton code! lol)

Lilly a dit…

Beautiful your work and fantastic giveaway...mercì

Candy a dit…

Hey hey ! Je joue et je relaie sur mon blog et sur Facebook ;)

Les pommettes du chat a dit…

Je tente ma chance !!!

melle Orèle a dit…

oh! la jolie nouvelle année qui commence bien !!
c'est le mug Lily qui me fait rêver...
j'ai partagé le jeu sur FB (orély Grébonval)
mille mercis !

Caroline a dit…

Ahhh le choix fut ultra dur, mais j'ai un petit penchant pour le Mug "Lily" ^-^
sinon page partagée, liké et voici mon mail: carolinedefays@yahoo.fr
merci pour ce concours!!

Alexandra Macedo a dit…

Merci, J'espère que je gagne! :-)

Unknown a dit…

Like and shared! That triangle necklace is a beauty! x

Val a dit…

Rôoooooooooo!
Mais je tente moi 2013 un bon présage ^^
J'ai liké je vais partager sur mon mur...
Je tente ma chance pour une petite tasse lily ^^

Anonyme a dit…

Bonjour Mamzelle Titoo, félicitations pour vos créations, tout est fin et joli.
Voici mon adresse mail :

sophietouzet2205@gmail.com

Amitiés
sophie

Papillon a dit…

Très belle année, Mlle Titoo, et merci pour ce petit jeu !

Virginie Z' a dit…

YOuhOu un petit jeu... I play ^.^ Merci, merci tout plein ♥

Unknown a dit…

Happy happy new year et forcément je joue ;)))

Lauriane a dit…

Oh moi aussi je joue, c'est si joli par ici!

Sandra a dit…

C'est fait et j'ai évidemment invité des amies !

Kat a dit…

***trop chouette ! moi aussi je joue et je partage :)***

aloÿse a dit…

J'ai déjà partagé et je n'oublie pas de jouer!!
Merci d'organiser ça!

maja sous influences a dit…

hi hi, moi j'ai déjà gagné une fois alors je laisse ma chance aux autres mais merci à toi ^.^ !et puis rien ne m'oblige à ne pas commander un mug ( ou 2 ?) pour aller avec ma future assiette, arrggghhh tentatrice!!!

Unknown a dit…

je joue ! partagé sur facebook

Unknown a dit…

je joue! partagé aussi sur facebook.

Unknown a dit…

je joue aussi! partagé sur facebook.

Mel H a dit…

je joue et partagé sur facebook ici https://www.facebook.com/profile.php?id=1132806961

chacha a dit…

Moi aussi je joue, trop envie d'un bijou joli comme ça alors je tente on sait jamais : )

Helene S a dit…

Je joue!
Post partagé sur FB. (Mioumi Ou)
bonne année!

lnsevi(at)hotmail(dot)com

Ninifa Ninifa a dit…

Merci... Je participe aussi ;-) Partager via facebook ^.^

Ori a dit…

Chic, chic, l'année commence bien!
Je joue!
Et je like pas ta page Facebook parce que je l'ai déjà fait il y a longtemps ^^! Mais j'ai partagé sur ma page.
Merci, merci.

nata a dit…

Je joue, je joue. J'ai invité sur facebook, j'ai osé ! lol

sab a dit…

Très chouette nouvelle !!
merciii Lætitia
relayé sur mon FB et depuis longtemps je like ta page.

Je croise les doigts surtout....

fibuline a dit…

merci merci ... je joue avec plaisir !!!

Tatou a dit…

J'ai décidé : 2013 sera MON année ! Alors je joue et pitêtre je vais gagner...

Nyfa a dit…

Partagé, liké, j'suis opé :) Big bisettes a vous Mamzelle Titoo!

Mlle Frisette a dit…

Un chouette petit jeu pour débuter l'année ! Merci !!!

christinemm a dit…

Que la chance soit avec moi ... !
J'aime tellement ce que tu fais, tout en délicatesse, finesse ...
Meilleurs voeux !
christine_miramont@hotmail.com

Lisa a dit…

Yay, I'm in!

ernø a dit…

a ben moi alors, je fais bien attention à bien respecter les règles du jeu : je laisse le comentaire, je like la page et je fais savoir à mes contact que le beau travail de Mamzelle Titoo....

how sweet to be a cloud a dit…

ouiiiiii!!j'adore!je joue!je like!!je partage!!! ;))
belle soirée

Elle a dit…

En fan de tes créas je ne me cacherais pas derrière mon petit doigt, je joue et fais suivre! Merci d'avance d'avoir lancé ce jeu!

Marie-Astrid a dit…

Premier petit jeu de l'année.
Je like et merci beaucoup.
Bonne année Mamzelle Titoo!
Marie-Astrid

this pretty thing a dit…

Et bien je joue pour voir si 2013 débutera par un peu de chance :)
Je fais suivre l'info sur le blog ;)

Maïté Pernès Pinta a dit…

Je veux bien tenter ma chance aussi, et bien commencer l'année avec un petit cadeau ! Merci ! Je partage sur FB.

premier regart a dit…

Oh quel joli concours ! Bien sûr, je tente ma chance !
J'ai partagé l'info sur facebook : http://www.facebook.com/helene.et.julien/posts/271903449602045

Et si par bonheur je gagne, voici mon adresse mail : premier-regart@hotmail.fr

Bisous et bonne continuation dans toutes tes créations !

Justine a dit…

yeah je viens de partager avec des signaux de fumee en rapport avec mon année sioux bien sûr !!! Bon je vais en plus partager su fb cette super idée de début d'année !!!!

Rozenn Bonenfant Décoration a dit…

C'est tout joli, c'est tout liké!!

Monofossette80 a dit…

Je joue et j'ai partagé l'info sur FB!!!

Anonyme a dit…

Génial ce jeu. Je partage sur FB of course et je croise les doigts.
Merci laetitia
Cd

Anonyme a dit…

Chouette Chouette !
Moi j'ai déjà un mug mais je joue quand même, ça lui ferait un copain ^.^

Mag Selva a dit…

Happy New Year !!! And let's play :))))

Maïté a dit…

oh que oui je tente ma chance!

a dit…

Je tente ma chance moi aussi !!!
(et c'est relayé !!!)

Des bises !

Anonyme a dit…

Mamzelle Titoo je n'aime pas j'adore

Anonyme a dit…

Mamzelle titoo je n'aime pas j'adore

Unknown a dit…

Je joue et je relaye sur FB ;-)

my★ a dit…

je joue je croise les doigts ♡

fanny a dit…

Bonjour, j'adore ce que vous faites et je croise les doigts très fort pour que la chance soit avec moi... Relayé sur FB : http://www.facebook.com/fanny.d41 et page likée, merci!

Mélanie a dit…

Oh le joli concours !
Je tente ma chance et je partage de ce pas sur facebook ! (Mélanie M.)
En ce qui concerne ta page, elle est déjà "likée" depuis longtemps :)
Mail: morelle_m@hotmail.com
Bises et merci !!

hakamiah a dit…

merci pour ce joli concours :)
concours partagé sur FB et page FB "likée"!

des bises
chris


miss_marple@laposte.net

jaunemoutarde a dit…

Oh...Bah moi aussi je tente ma chance....°°°°

chacha a dit…

Ouais ouais ouais, je joue of course !!!! : )))

chacha a dit…

Ouais ouais ouais, je joue of course !!!! : )))

neuköLln a dit…

alors je tente ma chance! et j'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup beaucoup votre univers!

Stef a dit…

Je joue avec plaisir et je partage... bon week-end, bises

philippe bernard a dit…

merci madame chance de me faire gagner mon mug de reve lili... je cross my fingers jusque lundi ..des bisous en attendant du philou

24 hours of sunshine a dit…

Oh, ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que je joue, et puis tous les soirs j'oublie ! Que chouette giveaway, ça serait dommage de le louper quand même :) En + j'ai pensé à toi hier parce que j'ai décidé de passer mon permiiiis héhéhéhé il serait temps ;) Merci Mademoiselle Titoo et plein de bisous pour accompagner ce week-end qui commence !

Rachel a dit…

Je découvre tes créations aujourd'hui, et je suis tombée sous le charme de la délicatesse d'évêque tu nous proposes :) alors je joue, j'ai relayé l'info sur ma page FB

Castor a dit…

Je joue !

domynik pron a dit…

merci pour ce joli concours en ce dimanche enfin ensoleillé.
je suis fan : domynik pron
bon week end

Admin a dit…

Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours !

Je suis fan sur Facebook et j'ai relayé ici : http://www.facebook.com/cecile.rousseau.54/posts/536826236338881

Mail : cec_du_85@hotmail.com

Merciiiiiii !

carole a dit…

tu sais que j'ai adopté une petite tasse lily chez moi ? mais je ne peux pas liker , pas de FB ^.^
http://demainjemymets.canalblog.com/archives/2013/01/13/26137935.html

Carine a dit…

moi aussi je joue et relaie.

Valérie L. a dit…

Je ne peux que être fan et je le dis sur Facebook !

Merci pour votre précieux travail et votre concours.

Bonne journée ! : )

Licou a dit…

j'adore tes petits dessins ils sont trop mignons ! <3