22.1.13

N E W


 



































LYSANNA bougies 100% naturelles pour MAMZELLE TITOO 

Emilie, créatrice de Lysanna, c'est une rencontre comme je les aime ... simple et évidente. 
J'ai tout de suite aimé son travail dont je vous ai déjà parlé ici.

Lysanna ce sont des bougies 100% naturelles (cire de soja garantie sans OGM ni pesticide/mèche pur coton/huile de tournesol bio)
fabriquées à la main. Contrairement aux bougies à la paraffine, elles ne libèrent pas de suie, pas de fumée noire, ni aucun produit toxique.

Pour cette première collaboration, nous vous proposons deux modèles de bougies natures (non parfumées) dans les tasses "Léo sweet" 
et "Lily" Mamzelle Titoo.

Après utilisation complète de la bougie (environ 10 à 12 heures de combustion), il suffit d'essuyer l'intérieur de la tasse avec un papier
absorbant et vous pouvez à nouveau utiliser la tasse comme vous le souhaitez.

Elles seront en vente dans ma boutique d'ici la fin de la semaine ...

Belle soirée à vous !

9 commentaires:

this pretty thing a dit…

Oh super ! Quelle belle idée !
En plus, elles sont 100 % naturelles j'adore, car je déteste l'idée de polluer mon intérieur...
Chouette !

La Rimule a dit…

Chouette création et association ! bravo !

sab a dit…

Très chouette et lumineuse idée !!

fanja a dit…

quelle belle collaboration Laëtitia, bravo! bises x

JolieJeanne a dit…

Tout simplement... J'AD♥RE ! :)

alessandra a dit…

Oh sweet! :)

Louve a dit…

Merci à toutes !! ^.^

charlotte (Du temps pour ça) a dit…

Belle belle collaboration !

carole a dit…

quelle bonne idée ! ma Lily ne demande qu'à s'allumer... ^.^